Lankhor.net
64 Player

Accès :

  • Présentation
  • Numéros 1 - 6
  • Magazine de solutions de jeux pour Nintendo 64 (il y avait sans doute des actualités, aussi, mais pas de tests de jeux).

    (n°2 = 04/12/97)

    Présentation du magazine réalisée par Press-0-Tech, Le Guide/Musée de la presse high-tech francophone

    Commenter ce magazine (3 commentaires)

    SPQR13 a écrit le 2015/10/25 19:19
    Super magazine très complet, exhaustif et avec surtout de MAGNIFIQUES DESSINS FAITS A LA MAIN et absolument parlants. A noter que le site ne présente que les numéros 1 à 6 mais en fait il en existe au moins un numéro 7 que je possède d ailleurs et sans doute un 8ème...

    ste7 a écrit le 2012/01/30 17:54
    Magazine pas mauvais (j'en possède encore le premier numéro, le seul que j'avais acquéri d'ailleurs à l'époque), dédié principalement aux soluces de jeux N64, avec un peu d'actualité... Il se voulait à l'origine comme une sorte d'extension hors-série à Ultra Player consacrée exclusivement à la N64, malheureusement il a débarqué au moment où les mags "Player" se trouvaient sur le déclin (et où la position de Nintendo sur le marché semblait incertaine et compromise par Sony... on connaît la suite), mis en page sous l'esprit de la nouvelle formule qui pour moi signait une perte en qualité flagrante par rapport à ce qui s'appelait auparavant "Nintendo Player"... Les soluces étaient assez sympas, et entièrement dessinées à la main apparemment, ce qui demandait un certain savoir-faire mine de rien pour représenter un univers en trois dimensions avec force détails... A voir et collectionner pour ceux qui veulent connaître toute l'histoire de feu Player One et ses dérivés.

    Trikmoumoutte a écrit le 2011/06/26 15:31
    Un magazine d'astuces et de solutions de jeux N64 assez quelconque. Un contenu satisfaisant, avec l'ensemble des informations nécessaires pour terminer un soft à 100%. Faisant preuve d'une rédaction plutôt propre, ce magazine avait cependant pour grand défaut de présenter des cartes de niveaux et des schémas de jeu assez approximatifs. A une heure où la concurrence jouait de la souris et du clavier sans relâche, 64 Player osait encore le dessin bariolé.

      © 2002-2016   -   Mentions légales