Abandonware Videos
Micro Dingo

Accès :

  • Présentation
  • CD-ROM
  • Une formule à mi-chemin entre Entrevue et Voici, adaptée à la micro-informatique : beaucoup de sexe, de la provoc', du délire, du trash. Une maquette très colorée, avec beaucoup de photos, car c'est surtout un magazine pour les yeux.
    Les infos sont essentiellement tirées d'Internet, où l'on peut trouver tout... et n'importe quoi. Vous saurez donc quels sites parlent de Monica Lewinsky, de Pamela Anderson (peu vêtue), de Bill Gates entarté ou à décapiter d'un coup de souris, des jeux les plus "gore" du moment, des CD-ROM délirants (WinBlows, Monthy Pythons), des blagues d'Internet, etc. Plus des rubriques musique, cinéma et télévision, histoire de rajouter quelques pages.

    Plutôt racoleur que dérangeant. A notre avis, ni assez "micro", ni assez "dingo". (Pour l'instant... Mais nous doutons que le numéro 2 varie beaucoup, vu le positionnement adopté.)

    Présentation du magazine réalisée par Press-0-Tech, Le Guide/Musée de la presse high-tech francophone

    Commenter ce magazine (1 commentaire)

    Azur a écrit le 2013/09/04 23:45
    J'ai un bon souvenir de ce magazine à une époque où surfer sur le net était un luxe, le CD parce c'est ce qui était intéressant dans ce mag était très ado dans son contenu, bon maintenant avec le haut-débit un mag comme ça ne se ferait plus ...

      © 2002-2016   -   Mentions légales